Lachute Performance - WRX 2015 - Project car
En 2015, Subaru remplaça le moteur du WRX pour y implanter un tout nouveau moteur 2.0l DIT (Direct Injection Turbo)
Nous avons donc pris possession d'une nouvelle WRX 2015 afin de découvrir le potentiel de cette voiture et de débuter le développement des produits Lachute Performance.
Nous avons profité de l’occasion pour créer un tout nouveau catback (Catback Lachute Performance V.2) qui sera compatible pour les WRX & STI 2015+ mais aussi pour les 2011-2014 sedan.
Avec la nouvelle configuration du système d'échappement et du turbo (situé sous le moteur) de la nouvelle WRX, nous devions développer un tout nouveau J-Pipe.
Nous avons ensuite développé et mis en marché les stages 1 et 2 Lachute Performance.
Les stages consistes à remplacer une (J-Pipe) ou plusieurs (J-pipe + catback) sections de l'échappement, le tout combiné à une programmation de l'ECU avec le programmeur Ecutek. Nous offrons aussi un filtre à air de remplacement K&N avec les stages Lachute Performance.
Par la suite, nous avons développé et conçu un air intake Lachute Performance (LP-Flow). Le LP-Flow favorise le débit d'air et sont design lui permet d'aspirer un air frais, isolé de l'air chaud dégagée du compartiment moteur.
Notre WRX 2015 a aussi servi de banc d'essaies pour la création du groupe d'options LP300. Découvrez en d'avantage sur la LP300 sur notre site web, dans la section LP300.
Le potentiel du WRX 2015 en terme de puissance est intéressant. Nous obtenons près de 320 HP avec le J-Pipe / le catback / le LP-Flow / Tuning de l'ECU avec Ecutek.
Le développement des headers et des kits turbos devraient prendre forme en 2017.
Pour toutes demandes d'informations sur le projet, veuillez communiquer avec:
Mathieu Provencher Cotnoir
Directeur marketing
Lachute Performance
450-562-0344
mathieu@lachuteperformance.com